Skip to main content

Friday 22 November 2019

Menu

L'UNIQUE LÂCHÉ DE POULES

AU CENTRE DE LA TERRE

A l'occasion des 130 ans de sa découverte par Edouard-Alfred Martel, le Gouffre de Padirac revisite la traditionnelle chasse à l’œuf et organise son 1er lâché de poules à 103 mètres sous terre... Une expérience inédite à vivre absolument en famille !

L'esprit aux aguets, les plus grands partiront à la recherche du trésor caché aux tréfonds du Gouffre et de ses galeries souterraines : on s'amuse, déchiffre et résout des énigmes... Les plus jeunes dénicheront et dégusteront les centaines d’œufs dissimulés sur le parcours de visite.

Une fois les énigmes résolues, nos explorateurs en herbe se verront offrir de délicieux chocolats et participeront à un tirage au sort pour remporter une bien jolie poule... une drôle de demoiselle en chocolat née de l'imagination créative de PATRICK ROGER, chocolatier sculpteur.

Tirage au sort à 11h00, 14h00, 16h30 et 18h00.

 

Patrick Roger est un alchimiste du goût.

Il transforme l'or noir en oeuvre des sens avec les meilleurs ingrédients donnant des créations uniques aux goûts francs et proportions mesurées. Sa Créativité sans limite, l'amène aussi à ciseler cette matière capricieuse en sculptures parfois fondues en métal. La collection s'expose à l'international ; c'est l'adn du chocolatier sculpteur, de toujours flirter au delà des limites.

 

 

VOIR LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE


PRACTICAL INFORMATIONS:

"L'UNIQUE LÂCHÉ DE POULES AU CENTRE DE LA TERRE, avec PATRICK ROGER"
Un événement à vivre absolument le dimanche 21 avril 2019, inclus dans le billet d'entrée

Tirage au sort à 11h00, 14h00, 16h30 et 18h00 (Réglement disponible ici)